70 ans ça se fête !

70 ans ça se fête !

• 5 mai 2016

En mai 2016, à l’occasion des 70 ans du Secours Catholique, toutes les délégations sont invitées à marcher sous un même slogan : « Pas à pas, mais pas sans toi ! »

Dans les Hauts de Seine, d’Antony à Neuilly, du 23 au 28 mai, nous marcherons et ferons des haltes pour découvrir au fil du chemin ce que les équipes ont préparé pour fêter le Secours Catholique d’hier, d’aujourd’hui et de demain. Le programme est riche !

Marcher ensemble, c’est prendre le temps

• de mieux se connaître,
  • d’aller à la rencontre,
  • de se retrouver,
  • de voyager,
  • de se laisser surprendre.

Marcher ensemble nous invite à construire un horizon commun. C’est une belle aventure fraternelle !
Si vous ne voulez pas marcher, des minibus sont prévus pour faire le chemin ensemble entre les différentes haltes !

- Inscrivez vous le site du Secours Catholique :

• www.hautsdeseine_secours-catholique.org
  • contact : 70hautsdeseine chez gmail.com

Le mercredi 25 mai, une de ces marches partira de Chaville pour rejoindre Saint-Cloud avec une pause à Sèvres et une autre à Boulogne.

avril 2017 :

mars 2017 | mai 2017