Accompagnement spirituel

• 11 juin 2010

L’accompagnement spirituel est un service rendu à ceux qui demandent une présence, faite d’écoute et de conseil qui leur soit une aide pour mieux vivre et mieux découvrir leur chemin de baptisés.

L’accompagnateur guide la personne à la recherche du sens de son existence. Il lui propose des repères qui lui permettent de comprendre et d’orienter sa vie.

Vos prêtres vous accueillent pour vous accompagner ou vous conseiller à la lumière de l’Evangile.

Merci de prendre contact directement avec eux.

juillet 2017 :

juin 2017 | août 2017