Adoration eucharistique - Halte prière

• 3 votes

Rejoignez-nous pour ce temps de prière :

• à Notre-Dame-de-Lourdes : le mercredi (hors vacances scolaires) de 20h45 à 21h45 à l’oratoire Saint-Jean-Baptiste ;
  • à Sainte-Bernadette, à l’oratoire : le mardi (hors vacances scolaires) de 20h45 à 21h30
  • Mardi 13 novembre 20:45-21:30 - Adoration eucharistique - à Sainte-Bernadette, à l’oratoire

"Parle, Seigneur, ton serviteur écoute" (1 Samuel 3,10)

- Adoperp.com, un très bon site sur l’adoration

- A Notre-Dame-de-Lourdes :

Vous êtes invités à venir vous reposer près du Seigneur et prendre un temps de coeur à coeur avec Lui, dans le silence : avec d’autres paroissiens, venez prier et vous ressourcer, en vous s’appuyant sur la Parole de Dieu et en présence du Christ vivant dans l’Eucharistie.

Vous pouvez venir occasionnellement ou régulièrement, même quelques minutes.

- A Sainte-Bernadette :

L’oratoire de Sainte-Bernadette est un espace de prière ouvert à toutes les générations et sans engagement de votre part.

Nous nous retrouvons pour prier autour de la Parole de Dieu en présence du Saint-Sacrement.

Contacts :

- Notre-Dame-de-Lourdes :