Au revoir, Pierre et Alix !

Au revoir, Pierre et Alix !

• 19 juin 2015

Après 4 années de présence au presbytère de Sainte-Bernadette, Pierre et Alix quittent cette mission.

Ca y est notre mission touche à sa fin (déjà), après quatre belles années passées auprès de vous à la Paroisse Sainte Bernadette.

Nous tenions à vous remercier tous pour votre accueil si chaleureux qui nous a
énormément aidés à démarrer notre mission dans la joie, pour votre présence et votre
soutien tout au long de ces quatre années.

Nous remercions également le Seigneur pour cette chance qu’il nous a donné en tant
que couple, et en tant que famille de pouvoir vivre cette aventure si particulière,
prenante certes, mais tellement enrichissante.

Oui nous pouvons le dire sans aucun doute : après ces 4 années passées auprès de vous nous repartons riches :
riches des rencontres que nous avons pu faire grâce à la Paroisse,
riches des belles amitiés que nous avons eu la chance de lier au cours de ces années,
riches des moments de prières et de recueillement vécus avec vous sous ce clocher,
riches des rires d’enfants résonnants sur le parvis après les messes et dans le jardin de la paroisse lors des fêtes de rentrée,
riches des témoignages de Foi que nous avons pu observer autour de nous,
riches de la relation particulière que nous avons pu lier avec nos prêtres,
riches de la joie de nos trois filles qui ont pu traverser pleinement cette mission auprès de nous, et qui ont eu la chance unique de vivre si près d’une Eglise, au plus proche de Dieu….

Merci pour TOUT.

Après quelques mois de travaux, nous partons cet été à Palaiseau, le cœur léger, et
débordant de beaux souvenirs !

Pierre, Alix, Blanche, Isaure et Manon.