Communauté Vie Chrétienne

Groupe de vie évangélique

Les Communautés Vie Chrétienne rassemblent des laïcs de toutes conditions, dans la cadre de la spiritualité de saint Ignace de Loyola, pour les aider à vivre leur vie chrétienne dans le monde contemporain et ainsi trouver Dieu en toutes choses.

A l’école de saint Ignace de Loyola, chaque membre d’un groupe cherche à unifier sa vie quotidienne et sa foi, à trouver Dieu et à servir les hommes.

Chaque groupe est constitué de 8 à 10 personnes et est accompagné par un prêtre, un religieux ou un laïc formé à la spiritualité ignatienne.

Réunion une fois par mois.

Contact : Catherine et Henri Perier
catherine.henri.perier chez wanadoo.fr