Communauté de la Sainte-Famille

Groupe de vie évangélique

• 5 juin 2010

C’est dans la tradition du Carmel que la Communauté de la Sainte Famille propose à ses membres une aide pour mieux vivre sa vie chrétienne dans le monde.

La vocation de la Communauté de la Sainte-Famille est contemplative et apostolique.

Associé à l’Ordre des Carmes Déchaux Séculier (O.C.D.S.), les membres de la Communauté sont des fidèles de l’Eglise, appelés à vivre dans la dépendance de Jésus-Christ, cultivant l’amitié avec "Celui dont nous nous savons aimés" (Sainte Thérèse d’Avila) pour le service de l’Eglise, sous la protection de Notre-Dame du Mont Carmel.

Ils recherchent le silence intérieur et la solitude dans la vie d’oraison, et acheminent leurs membres vers une communion fraternelle avec tous les autres membres du Carmel.

Contact : secrétariat des paroisses.