Conférences de Carême

Propositions de formation

• 5 février 2013

Le « carême » est cette période de quarante jours réservée à la préparation de Pâques, et marquée par l’ultime préparation des catéchumènes qui doivent recevoir le baptême le jour de Pâques. Pour tout chrétien, c’est un temps propice pour renouveler et nourrir sa foi.

Pour se former, approfondir sa foi, mieux connaître notre Eglise, son histoire, ses prises de position, une série de conférence est proposée chaque année 3 mardis de suite, pendant le temps de Carême.

Lieu : Notre-Dame-de-Lourdes, à 20h30

Elles auront lieu cette année les mardis 7, 14 et 21 mars 2017.

août 2017 :