Décès du Père Le Quellec

Le père Le Quellec, curé de Sainte-Bernadette de 1996 à 2003, est décédé le 24 juin 2011.

Le père Hervé Le Quellec, curé de La Garenne Colombes depuis 2003, et qui fut curé de la paroisse Sainte-Bernadette de Chaville de 1996 à 2003, est décédé de mort naturelle dans la nuit du 23 au 24 juin 2011 à La Garenne Colombes.

Il devait rejoindre en septembre la paroisse Sainte-Thérèse de l’Enfant Jésus de Boulogne, dont il venait d’être nommé curé.

Ses obsèques ont été célébrées le mercredi 29 juin à 15h30 à l’église Saint-Urbain de La Garenne Colombes (place de la Liberté).