Dominicale du 12 septembre 2010

Dernières nouvelles et rendez-vous de nos paroisses Notre-Dame-de-Lourdes et Sainte-Bernadette.

Fête de la paroisse Sainte-Bernadette,

le dimanche 12 septembre : messe à 10h, apéritif à 12h30, repas pris en commun puis animations dans l’après-midi pour tous.

Diner de rentrée de la paroisse Notre-Dame-de-Lourdes

le samedi 18 septembre après la messe du soir.

Du 21 au 25 septembre 25ème PÈLERINAGE DE LOURDES CANCER ESPERANCE

Délégation LCE des Hauts de Seine : tél 01 43 33 14 64 ou 06 87 28 77 75

Reprise à Sainte Bernadette

- Lundi : Adoration de 09h00 à 09h3O
- Mardi : Adoration de 20h45 à 21h30
- Jeudi : Messe à 09h00

Nouveau CARNET DE CHANTS NDL

Un grand merci à toute l’équipe d’animation liturgique qui a contribué à cette refonte (250 chants supplémentaires, des chants pour les petits, d’autres appréciés des jeunes…). Merci à Paul-Marie Blanc spécialement pour son investissement tout au long des travaux.

La plaquette de la paroisse est distribuée dans Chaville

par des paroissiens bénévoles.

Ils se heurtent souvent aux accès d’immeubles protégés par un code. Si vous habitez un tel immeuble, pouvez vous soit vous charger de la distribution dans votre immeuble, soit nous communiquer le code aux secrétariats de NDL
tel : 01475054165, paroisse-nd-lourdes chez orange.fr
et Sainte-Bernadette. Tel 0147507343, paroissesb chez neuf.fr

Le groupe SUF Mère Teresa de Chaville

recherche des CHEFTAINES pour les louveteaux, jeannettes et guides.

N’hésitez pas à contacter ANNE-LAURE MAGNE au 06 18 40 92 35.

INSCRIPTIONS EN SEPTEMBRE

- Éveil à la foi NDL…mercredi 15, samedi 18 de 10h à 12h
- Catéchisme NDL… mercredi 15 de 10h à 12h
- Aumonerie...samedi 11 au Forum des Associations

ASSOCIATION CULTURE ET BIBLE PRESENTE AVEC JOURNAL LA CROIX

Projection du film "Des hommes et des dieux" de Xavier Beauvois, grand prix du festival de Cannes 2010, avec Lambert Wilson, Michael Lonsdale, Olivier Rabourin, sur la vie des moines de Thibirine, avant leur exécution en 1996 : vendredi 17 septembre, à 21h,
à l’ATRIUM de Chaville, place Robert Schumann.

Soirée-Débat autour du film de X.Beauvois avec Jean-Claude Raspiengeas, chef du service culture du journal "La Croixé, et présent au fextival de Cannes 2010.

RENCONTRE AVEC L’ÉVÊQUE POUR LES PERSONNES SÉPARÉES OU DIVORCÉES

Le samedi 2 octobre, de 10h à 16h30, notre évêque accueillera à l’évêché (85 rue de Suresnes à Nanterre) les personnes (hommes et femmes) séparées de leur conjoint ou divorcées et qui ne sont pas engagées dans une seconde union, ni une nouvelle vie en couple (une rencontre avec les divorcés remariés est prévue le 20 novembre).

Rencontre de prière, échange, conférence de Jean Vanier et célébration de la messe.

Inscription impérative avant le 23 septembre au 0141381230 ou par mail avec mention "journée du 2 octobre" : accueil chez catholique-nanterre.cef.fr

Réunion MCR

à Notre Dame de Lourdes le 20 septembre à 14h30 dans les salles paroissiales

Le KT et l’aumonerie du collège

recrutent des hommes et femmes, animateurs ou cathéchistes disponibles le mercredi ou le samedi matin, fin de journée ou en soirée.

août 2017 :