Dominicale du 16 mai 2010

Dernières nouvelles et rendez-vous de nos paroisses : Notre-Dame de Lourdes et Sainte-Bernadette.

Veillée de prière pour la vie : « Choisis donc la vie ! »

Jeudi 27 mai de 20h à 22h à la Cathédrale Notre-Dame de Paris,
Rendez-vous à la Grande Veillée pour la vie
Choisis donc la vie ! Deutéronome 30, 19
Prière - Témoignage - Adoration
En présence des évêques des huit diocèses d’Île-de-France

Déjeuner des personnes âgées ou isolées des 2 paroisses

à SB le 28 mai à 12h00.
S’inscrire sans tarder auprès des secrétariats

Le père Pierre BONNEFOND, en situation de retraite active sur la paroisse de Ville d’Avray, entre en maison de retraite. Nous lui dirons notre reconnaissance

le dimanche 30 mai à la messe de 11h30 à Saint-Nicolas Saint-Marc.

La messe sera suivie de l’apéritif et d’un déjeuner (chacun apporte de quoi partager). Je vous le confie à votre prière.

Vigile de Pentecôte

et confirmation de 130 adultes,
présidée par Mgr Daucourt.
Samedi 22 mai à 20h30

JOURNEE NATIONALE POUR LA VIE

30 mai 2010

Le jour de la fête des mères est aussi le jour de la quête nationale pour la mère et l’enfant sous l’égide de l’Union Nationale des Associations Familiales. Cette action publique et laïque coïncide avec la Journée pour la Vie souhaitée par l’Épiscopat en réponse à l’appel de Jean-Paul II : « Que soit célébrée tous les ans dans les différents pays une Journée pour la Vie... Le but de cette journée est de susciter dans les consciences, dans les familles, dans l’Eglise et dans la société civile la reconnaissance du sens et de la valeur de la vie humaine à toutes ses étapes et dans toutes ses conditions. » (Évangile de la Vie, 1995)
Merci de soutenir généreusement par vos dons des associations (maisons de Tom Pouce, Magnificat, Mère de Miséricorde) qui tiennent des foyers d’accueil pour aider des futures mères en grande difficulté.
Quête à la sortie des messes organisée par les AFC sous l’égide de l’UNAF

Samedi 22 mai 18h00 MESSE animée par le Groupe Musique

(toutes générations bienvenues !)
répétition 2 heures avant

juin 2017 :