Dominicale du 23 octobre 2011

Rendez-vous de la semaine pour les paroisses de Notre-Dame-de-Lourdes et Sainte-Bernadette

Edito :
L’éditorial de cette semaine concerne l’intercession auprès des Saints et auprès de nos défunts.
Pour le consulter :cliquer ici

HORAIRES DES MESSES PENDANT LES VACANCES SCOLAIRES

(dimanches 23 et 30 octobre)
Notre-Dame-de-Lourdes :
samedi 18h00
dimanche 11h15
Sainte-Bernadette : dimanche 09h45

Pèlerinage de Lourdes

- Vous pouvez déposer vos intentions de prière qui seront portées à Lourdes lors du pèlerinage diocésain, dans la boîte à l’entrée de l’église ;
- Vous pourrez aussi suivre le chapelet du mardi 25 octobre à 15h30 sur Radio Notre-Dame qui sera animé en direct de la grotte par les paroisses de Chaville.

Intentions de prière du pape Benoît XVI

OCTOBRE 2011
- Générale : Les malades en fin de vie
Pour les malades en fin de vie, afin qu’ils soient soutenus dans leurs souffrances par la foi en Dieu et par l’amour de leurs frères.
- Missionnaire : La Journée Missionnaire Mondiale
Pour que la célébration de la Journée Missionnaire Mondiale accroisse dans le peuple de Dieu la passion de l’évangélisation et le soutien de l’activité missionnaire par la prière et l’aide économique aux Églises les plus pauvres.

Horaires des messes : 1er novembre, jour de la Toussaint

- Sainte-Bernadette à 10h00
- Notre-Dame-de-Lourdes à 11h00

Prière au cimetière et bénédiction des tombes à 15h00

2 novembre : Commémoration des défunts

- Sainte-Bernadette à 10h00
- Notre-Dame-de-Lourdes à 19h00

le vendredi 4 novembre à 15h00

Une messe sera célébrée à la Maison Beausoleil

La Marche de la Paix Interreligieuse Samedi 22 octobre à 20h30

A l’occasion du 25ème anniversaire de la rencontre interreligieuse d’Assise (27 octobre 1986), les responsables religieux ou communautaires dans les Hauts-de-Seine ont organisé une marche pour la Paix, de l’Esplanade de La Défense au centre-ville de Puteaux, où chaque communauté animera un temps de prière.

Collecte de la Banque Alimentaire à Chaville,
vendredi 25 et samedi 26 novembre.

Près du tiers des besoins de l’Épicerie Sociale de Chaville, qui accueille une trentaine de clients par semaine, représentant plus de 90 personnes, sont fournis pas cette collecte : c’est dire son importance.

Nous avons besoin de nouveaux bénévoles, essentiellement pour accueillir les clients des magasins où a lieu la collecte, les informer et récupérer les denrées qu’ils donnent.

Si vous pouvez donner 2 heures le 25 ou le 26 novembre, contactez :
- Pour Notre-Dame-de-Lourdes : Jeanne-Marie Delignon, tél 01 47 50 04 62 / 06 67 64 43 40
- Pour Sainte-Bernadette : Yves Cauty,

juin 2017 :