Dominicale du 26 septembre 2010

Dernières nouvelles et rendez-vous de nos paroisses Notre-Dame-de-Lourdes et Sainte-Bernadette.

DECOUVRIR la BIBLE : Mercredi 6 octobre
CONFÉRENCE sur l’évangile de Saint Marc,

par le père Jean-François BAUDOZ, doyen honoraire de la faculté de théologie de l’Institut catholique de Paris où il enseigne l’exégèse du Nouveau Testament(crypte de Notre-Dame-de-Lourdes, à 20h45).

En équipes Gabriel (sur Chaville et Ville d’Avray), possibilité de poursuivre en lisant sur l’année et en petites équipes fraternelles de foi, l’évangile.

2200 personnes l’ont visité !

Les 2 et 3 Octobre, QUÊTE ANNUELLE
de laConférence Saint-Vincent-de-Paul

Relais d’amitié et de prière

Pour les familles confrontées à la maladie psychique d’un des leurs, le groupe "Relais d’amitié et de prière" des Hauts de Seine se réunira le mardi 5 Octobre à 20h30 à Suresnes paroisse du Cœur Immaculé de Marie, 1 rue d’Estienne d’Orves.
Contact Brigitte Descourtieux 01 47 51 78 74

Garderie pendant la messe du dimanche à Ste Bernadette :

Il manque des volontaires, si vous voulez que ce service continue, merci de nous aider en vous engageant 1 à 2 fois par trimestre.
Contacter Claire et Romain Bégramian
cbegramian chez gmail.com

"Un âge s’en va, un âge s’en vient"

Déjeuner des personnes âgées à Sainte-Bernadette le 8 octobre à 12h00.

Campagne de carême 2010

Message de l’orphelinat Jacinta Marto en Angola

Chers frères, nous vous adressons ces mots pour vous saluer, vous souhaiter une bonne santé et que vous soyez toujours dans la joie du Seigneur. Nous allons bien ; nous rendons grâce à Dieu pour le don de la vie et pour la paix qui règne dans nos cœurs.

Nous voulons vous informer que nous avons reçu les 6100 euros que vous nous avez envoyés. Avec cet argent, nous allons continuer la construction de l’orphelinat, acheter un terrain pour y cultiver des légumes, du manioc et du maïs pour ainsi nourrir les jeunes et adolescents de l’orphelinat. Nous croyons que nous pourrons accomplir toutes les tâches auxquelles nous nous sommes proposés pour le bien de notre orphelinat.

Nous vous remercions tous, pour cette grande œuvre de charité que vous venez d’accomplir envers nous et nous demandons à Dieu qu’Il bénisse vos familles, vos travaux et vos programmes pastoraux. Au nom de tous les gens qui travaillent dans l’orphelinat, de tous les jeunes et adolescents que nous accueillons, je vous souhaite une bonne année pastorale et recevez mes respectueuses salutations.

Mr. Agélio da Costa Simão.
responsable de l’orphelinat

Chaque semaine à SB

Lundi : Adoration de 09h00 à 09h3O
Mardi : Adoration de 20h45 à 21h30
Jeudi : Messe à 09h00

Au cœur de la rentrée paroissiale !
à Chaville, samedi 2 octobre, 13h45-16h

2 heures pour
- se retrouver amicalement autour d’un café
- prier
- découvrir un beau projet pour nos paroisses : devenir « Veilleurs de proximité », des cœurs en éveil

Prenons ensemble ce temps précieux. Nous sommes tous concernés et attendus !

juin 2017 :

mai 2017 | juillet 2017