Dominicale du 28 juin 2015

• 26 juin 2015

Vous trouverez ici les rendez-vous des semaines à venir pour les paroisses de Notre-Dame-de-Lourdes et de Sainte-Bernadette et pouvez télécharger la dominicale complète.

Cette dominicale nous accompagne tout l’été ; prochaine dominicale début septembre.

Vous trouverez en document joint à cet article la dominicale telle qu’elle est distribuée dans les églises, en format PDF téléchargeable.

Editorial : horaires des messes pour les mois de juillet et août.

L’éditorial de cette semaine présente les horaires des messes pour les mois de juillet et août ; pour le lire, cliquer ici.

Nominations

Angelo et Marie Bottazzi avec leur deux fils Tommaso et Alexandre arriveront à Sainte Bernadette comme foyer d’accueil

Le Père João Paulo Soares Henriques du diocèse de Aveiro au Portugal arrivera sur nos paroisses,
Il sera étudiant en liturgie à l’Institut Catholique de Paris,

Cédric et Anne Cécile Couette (paroissiens de Sainte-Bernadette) seront en mission d’Eglise pour deux années avec Fidesco à Cuba. Deux ans de mission, une expérience pour toute une vie !

L’encyclique "Laudato si"

L’encyclique "LAUDATO SI" DU SAINT-PÈRE FRANÇOIS SUR LA SAUVEGARDE DE LA MAISON COMMUNE

est disponible dans votre paroisse

Prix 5 euros

Catéchisme et Eveil à la foi

Les inscriptions pour le catéchisme et pour l’éveil à la foi sont ouvertes pour chaque paroisse. Elles peuvent se faire, dans les locaux paroissiaux, aux dates suivantes :
 -* samedi 5 septembre de 10h à 12h pour Notre-Dame-de-Lourdes

• samedi 12 septembre de 10h à 12h pour Sainte-Bernadette et pour Notre-Dame-de-Lourdes.

Aumônerie

Les inscriptions pour l’aumônerie pourront être faites à l’aumônerie (salles paroissiales de Notre-Dame-de-Lourdes) :

• samedi 12 septembre de 10h à 12h
  • mercredi 16 septembre de 18h00 à 20h00

Rentrée des niveaux le mercredi 23 septembre

Fête de rentrée des paroisses - 27 septembre

La rentrée des paroisses aura lieu dans le jardin de Sainte Bernadette le dimanche 27 Septembre

Messes à 11h00 à Notre-Dame-de-Lourdes et à Sainte-Bernadette.

Nous avons besoin de lots pour les jeux (objets publicitaires ou autre)
Tous vos dons seront les bienvenus.- Merci pour votre participation...
_ Lots à remettre à l’accueil des paroisses.

Joyeux été à tous !

Messe de rentrée des jeunes - 30 septembre

La messe de rentrée pour tous les jeunes aura lieu le mercredi 30 septembre à 18h30 à Notre-Dame-de-Lourdes.

Prenons date pour la rentrée prochaine

Vous disposez d’un peu de temps, venez nous rejoindre pour visiter ou prier avec nos personnes âgées en maison de retraite ou à domicile ; ou encore pour les accompagner en voiture le dimanche à la messe.

Téléphoner ou laisser un message -tél. : 01 47 50 90 99,
courriel : crcarrieremontjosieu chez yahoo.fr

Service de la Parole pendant les vacances

Pour le service de la Parole et en prévision des vacances, pensez à vous inscrire sur la feuille des lecteurs au fond de l’église.

Merci !

Une entrée à la maison Madeleine Delbrel.

Médéric Masfayon, chef de clan au SUF de Chaville entrera, à la rentrée, en propédeutique à la maison Madeleine Delbrel.

Portons-le dans la prière !

L’évêché de Nanterre recherche un(e) cuisinier(e)

L’évêché de Nanterre recherche un(e) cuisinier(e) – CDI à temps partiel –

Rattaché(e) aux services généraux, votre mission est d’organiser et de réaliser les repas pour 2 personnes et leurs invités : élaboration des menus et du budget, réalisation des courses, cuisine, service, et entretien du matériel,

Très organisé(e), d’excellente présentation, vous avez un bon esprit d’équipe, vous savez faire preuve d’une grande autonomie et vous adapter aux différentes situations.

Ce poste exige une confidentialité absolue.

Envoyer CV et Lettre de Motivation à : recrutement@92.catholique.fr

avril 2017 :