Dominicale du 5 septembre 2010

Dernières nouvelles et rendez-vous de nos paroisses Notre-Dame-de-Lourdes et Sainte-Bernadette.

À RÉSERVER DANS VOS AGENDAS :

- Fête de la paroisse Sainte-Bernadette,
le dimanche 12 septembre.
- Diner de rentrée de la paroisse Notre-Dame-de-Lourdes le samedi 18 septembre

Le Catéchisme et l’Aumônerie du collège recrutent !

Pour la rentrée, nous avons besoin de catéchistes et d’animateurs, hommes, femmes, disponibles le mercredi ou samedi, le matin, ou en fin de journée, ou encore en soirée…

Ne disons pas que les enfants ou les jeunes ne sont pas là, ce sont les adultes qui manquent

FOYER D’ACCUEIL de Sainte-Bernadette renouvelé pour un an

Céline et Ludovic MAURIES ont été au service depuis 3 ans comme foyer d’accueil à la paroisse Sainte-Bernadette ! Ils ont dit leur disponibilité à poursuivre une année.
L’évêque les renouvelle. Nous en sommes très heureux ! Nous prions pour leur famille et la mission !

Père Hugues de Woillemont

Vendredi 17 septembre 21h à l’ATRIUM,

"Des hommes et des dieux", film de Xavier Beauvois sur les Moines de Thibirine, Grand Prix du Festival de Cannes 2010, avec Lambert Wilson, Michael Lonsdale, Olivier Rabourin.

Projection suivie d’un débat avec Jean-Claude Raspiengeas, chef du service culture du journal LA CROIX, et présent au festival de Cannes 2010.

Messe de la Nativité de la Vierge Marie à la Villa Beausoleil le 8 septembre à 15h00

Le groupe SUF Mère Teresa de Chaville recherche des CHEFTAINES

pour les louveteaux, jeannettes et guides.

N’hésitez pas à contacter : ANNE-LAURE MAGNE au 06 18 40 92 35.

Une réunion de présentation du mouvement de Entrepreneurs et Dirigeants Chrétiens (EDC) aura lieu le jeudi 16 Septembre 2010 à 20h45

salle paroissiale de la paroisse ND de Lourdes de Chaville, 1427, avenue Roger-Salengro à Chaville, (juste à côté du Monoprix).
Cette réunion alternera présentation et témoignages. Le mouvement des EDC propose à ses membres des moyens pour travailler à reconnaître la présence du Christ et l’action de l’Esprit Saint dans la vie des personnes, acteurs et partenaires de l’entreprise.

Pour toute information : www.lesedc.org
Frédéric RUPPLI – 06 07 35 30 57 frederic.ruppli chez ardens.fr