Entrepreneurs et Dirigeants chrétiens

Le mouvement des Entrepreneurs et Dirigeants chrétiens (EDC) propose à ses membres des moyens pour travailler à reconnaître la présence du Christ et l’action de l’Esprit Saint dans la vie des personnes, acteurs et partenaires de l’entreprise.

Les membres de l’EDC font mouvement en équipe pour répondre à l’appel de l’Evangile dans l’exercice de leurs responsabilités d’entrepreneur et dirigeant chrégien

Accompagnés par un conseiller spirituel, 11 dirigeants chrétiens de Chaville, Ville d’Avray et Viroflay se réunissent tous les mois pour progresser ensemble dans l’unité intérieure.

En tant que décideurs chrétiens, les équipiers s’appuient sur la prière commune, la pensée sociale chrétienne et le partage d’expérience.

Pour celles et ceux qui seraient intéressés, vous pouvez :

• contacter Jean Berg
    edc-chaville chez outlook.com
  • vous informer en consultant le site du mouvement en cliquant ici,
  • et en lisant le document joint ci-après.

Accompagnateur : père Ludovic Serre