Évangélisation

• Samedi 11 mai 09:30-11:30
  • Samedi 8 juin 09:30-11:30

L’évangélisation du samedi matin à Chaville se poursuit ! Partons rencontrer les Chavillois, leur présenter les paroisses, leur témoigner de notre joie de connaître le Seigneur... et pourquoi pas les inviter à la fête du marché de Noël !
 RV samedi 8 décembre à Ste-Bernadette
- 9h30 messe suivie d’un petit topo pour les néophytes,
- 10h15 à 11h30 adoration devant le Saint-Sacrement pour les uns, rencontres dans les rues de Chaville pour les autres.
Merci de votre présence pour ceux qui le pourront et de votre prière à tous !
"Tous ensemble nous nous efforcerons de répondre fidèlement à la mission de toujours : porter le Christ Jésus à l’homme et conduire l’homme vers la rencontre avec Jésus Christ qui est la Voie, la Vérité et la Vie, réellement présent dans son Église et contemporain à chaque homme." (Pape François).
A noter dans vos agendas... prochains rdv les samedis 12/01, 9/02, 9/03, 6/04, 11/05, 8/06.

avril 2019 :

mars 2019 | mai 2019