FATIMA 2017

• 9 décembre 2016

A l’occasion du centenaire des apparitions de la Vierge Marie, les paroisses de Chaville organisent un pèlerinage à Fatima (Portugal). Venez découvrir avec nous Fatima, son message, du lundi 03 avril au vendredi 07 avril 2017. Nous en profiterons pour visiter le Portugal.

Le Portugal est un pays où le catholicisme reste important. Fatima est au cœur de cette ferveur religieuse. La Vierge Marie y est apparue à 3 petits bergers, Lucia, Francisco et Jacinta, à 6 reprises, de Mai à Octobre 1917, alors qu’ils gardaient leurs brebis. Ces apparitions ont donné naissance au sanctuaire de Notre-Dame de Fatima qui attire aujourd’hui les croyants des quatre coins du monde. A l’occasion de ce jubilé, une porte sainte à été ouverte.

Ce pèlerinage vous permettra de découvrir et de vivre le message spirituel de la Vierge de Notre-Dame de Fatima et aussi de visiter les principaux sites culturels et religieux de Porto / Barca de Alva / Aveiro / Lisbonne.

Pèlerinage accompagné par les Pères Ludovic et Joao Paolo

Prix : 800 euros en chambre double / 950 euros en chambre simple

Nombre de places limitées à 30 minimum.
Transport en avion (et car sur place)

Programme détaillé dans les bacs à l’entrée de l’église.
Inscription au secrétariat de Notre Dame de Lourdes avant le 1er Janvier 2017

juillet 2017 :