Que tous, ils soient un,
comme toi, Père, tu es en moi,
et moi en toi.

(Evangile saint Jean 17,21)
  • Diner surprise
  • Fiancés 2012
  • pélé pères
  • Cène Poey Laun
  • Vaux de Cernay
  • Glorious
  • EAP 2012-2013
  • Jérusalem la nuit
Accueil > Jeunes > Institut Saint-Thomas de Villeneuve

Institut Saint-Thomas de Villeneuve

imprimer
10 juin 2010
1 2 2 2 2
réagir




Situé au 1646 avenue Roger Salengro à Chaville, l’Institut Saint-Thomas de Villeneuve est un établissement d’enseignement catholique privé sous contrat, comportant une école, un collège et un lycée.



Dans cet Institut, une proposition de la Foi en Jésus-Christ est faite à tous, de la maternelle à la terminale :

  • éveil à la foi,
  • catéchèse,
  • aumônerie,
  • préparation aux sacrements.

Une communauté de religieuses de la Congrégation de Saint-Thomas-de-Villeneuve habite sur place ; cliquer ici pour voir l’article correspondant.

La chapelle d’origine, démolie en 1993, était placée sous le vocable de la Vierge et de saint Joseph ; elle a été remplacée en 1981 par une nouvelle chapelle, dont les architectes étaient MM. Clouzeau et Lavallard ; les vitraux ont été créés par les ateliers Loire de Chartres.

 

En savoir plus

Contacts :

  • directrice du collège et du lycée : Mme Bontoux
  • directrice du primaire : Mle Joye

au 01 41 15 95 15
communication@stv-chaville.com

+ Réagir à cet article

 


Haut de page | Contact | Horaires | Rendez-vous | Nouveaux | Contributeurs | Mentions légales | RSS | Plan du site | Espace privé | Site Bonnenouvelle.fr

Eglise Notre-Dame de Lourdes - 1427 avenue Roger-Salengro 92370 Chaville - Tél. : 01 47 50 41 65

Eglise Sainte-Bernadette - 3, rue du Pavé de Meudon 92370 Chaville - Tél. : 01 47 50 73 43