Joyeux Noël 2016 !

Joyeux Noël 2016 !

• 16 décembre 2016

Votre curé, vos prêtres et toute l’EAP vous souhaitent paix, joie, et espérance en ce temps de la Nativité.

Chers paroissiens, chers amis,

Ce temps de Noël que nous allons célébrer nous rappelle qu’une lumière enveloppa les bergers dans la nuit de Noël pour leur annoncer une grande joie, la naissance de celui qui vient apporter la lumière, qui est la lumière éclairant les hommes. Souvenons nous que nous avons besoin de cette lumière qui nous donne l’espérance tout au long de notre vie, en particulier lorsque des épreuves et des souffrances nous enveloppent.

Que chacun de nous sache apporter un peu de lumière l’a où il vit, en famille comme au travail, dans son quartier, dans la société. Nous devons être lumière pour autrui, pour qu’il sorte de l’égoïsme qui referme souvent sur soi même, en lui offrant un peu
d’attention ou de solidarité. Que tout geste que nous poserons dans le temps de
Noël puisse éclairer les ténèbres qui peuvent parfois nous entourer.

Père Ludovic Serre +
Curé