Le père Jean Lerognon est décédé.

Le père Lerognon est décédé le 2 mars

Aumônier des soeurs du Carmel de Chaville pendant plusieurs années, le père Jean-Eugène Lerognon, jésuite, avait participé à la vie paroissiale, en particulier en accompagnant à l’équipe d’accompagnement des familles en deuil.

Il a également accompagné longtemps comme Aumonier, les membres de la communauté Foi & Lumière de Chaville dans le cadre de l’association A DIEU VAT, regroupant handicapés de la paroisse, leurs familles et leurs amis.

Il est décédé à Lille le 2 mars, à l’âge de 91 ans, après 72 ans de vie religieuse dont 59 de ministère sacerdotal.

La messe d’Action de grâces a été célébrée le samedi 9 mars à 9h30 à la Maison Saint-Jean, 73 rue des Stations à Lille.

Prions pour lui.

mai 2017 :