Marche de Saint Joseph le samedi 17 mars 2018

• 9 février 2018

La paroisse de Chaville vous propose un pèlerinage sur une journée qui regroupe chaque année de nombreuses paroisses d’Ile de France qui toutes cheminent vers le centre de Paris. Ce pèlerinage rassemble des hommes et des pères, désireux de se mettre sous le regard et la protection du père adoptif de Jésus.

La création du chapitre de la paroisse de Chaville date de l’année dernière et nous espérons que vous serez encore plus nombreux pour l’édition 2018. Pour cela rien de plus simple, merci de retourner un e-mail à Thibaud de Maintenant pour confirmer votre participation en indiquant si possible votre numéro de téléphone portable :
demaintenant chez yahoo.com

N’hésitez pas à proposer à un ami, à un voisin, à la famille élargie et même pourquoi pas à un collègue.

L’équipe d’organisation
André-George, Olivier et Thibaud

MARCHE DE SAINT-JOSEPH - Agenda du samedi 17 mars 2018

• 7h00 : Départ des chapitres
  • 15h30 à 16h15 : Accueil des chapitres à Notre-Dame (75001)
  • 16h15 à 17h45 : Messe à Notre-Dame
  • 17h45 à 18h15 : Vêpres à Notre-Dame
  • 18h30 à 19h30 : Procession dans Paris
  • 19h30 à 20h30 : Diner à Saint-Eustache (75001)
  • 20h30 à 21h30 : Enseignement à Saint-Eustache
  • 21h30 à 23h00 : Veillée à Saint-Eustache avec les familles : louange, adoration et confessions.

Information détaillée sur le pèlerinage disponible sur http://marche-de-st-joseph.fr