Message de Mgr Aupetit après les attentats du 13 novembre

• 17 novembre 2015

Nanterre, le 14 novembre 2015

« Devant les événements terribles dont nous sommes victimes et les demandes qui ont été faites en raison de l’état d’urgence, je demande que les rassemblements de jeunes et les manifestations publiques soient supprimés ce week-end. Les messes seront toutes célébrées à l’intention des victimes et de leur famille.

L’eucharistie nous révèle que la vie l’emportera toujours sur la mort et l’amour sur la haine.

Que ce message du Christ soit le nôtre aujourd’hui pour notre pays. Qu’il puisse toucher le cœur des responsables de ces attentats. »

+ Mgr Michel Aupetit, évêque de Nanterre