« Nos maisons, visage de Marie »

« Nos maisons, visage de Marie »

• 6 février 2018

Le sanctuaire de Rocamadour et l’association Les amis de St Thomas de Villeneuve et de Notre Dame Bonne Délivrance vous invitent à témoigner de votre amour pour Marie en faisant fleurir une représentation de la Vierge Marie (statue ou autre) sur la façade de votre maison, à votre balcon, sur votre terrasse, à votre fenêtre, pour qu’elle illumine non seulement votre foyer mais aussi les passants, vos voisins.

Marie au carrefour de nos vies, de nos lieux de vie !

Ce sont deux visages de la Vierge, en province et à Paris, qui s’associent pour cette opération sur la période du 2 février 2018 au mois de mai 2018, mois de Marie : la Vierge de Rocamadour et Notre Dame de Bonne Délivrance.

Pour ponctuer l’évènement, la Vierge de Rocamadour sera accueillie au sanctuaire de Notre-Dame de Bonne Délivrance en la chapelle éponyme à Neuilly-sur-Seine durant tout le mois de mai 2018, par une messe célébrée par Mgr Santier le premier du mois, jusqu’au 26 mai, date de la célébration d’action de grâce et de levée de la statue de Notre-Dame de Rocamadour.

Venez prier la Sainte Vierge du 1er au 26 mai 2018
Chapelle Notre-Dame-de-Bonne-Délivrance
Neuilly-sur-Seine

- 1er mai 2018

• 11h : installation de Notre-Dame de Rocamadour par Monseigneur Santier, évêque de Créteil

- 26 mai 2018 :

• 14h30 : conférence sur les vierges noires de Paris et de Rocamadour
  • 15h00 : levée de la statue de Notre-Dame de Rocamadour, cérémonie et messe d’action de grâce présidée par le père Cambon, recteur de Rocamadour

Entrée libre aux heures d’ouverture de la chapelle.

Notre-Dame de Bonne Délivrance
52 boulevard d’Argenson, 92200 Neuilly-sur-Seine