Paroisses de Chaville
http://paroissechaville.com/Nos-maisons-visage-de-Marie
    « Nos maisons, visage de Marie »

« Nos maisons, visage de Marie »

  • Télécharger l'article au format PDF Imprimer cet article
  • 6 février 2018
  • réagir
  • 0 vote

Le sanctuaire de Rocamadour et l’association Les amis de St Thomas de Villeneuve et de Notre Dame Bonne Délivrance vous invitent à témoigner de votre amour pour Marie en faisant fleurir une représentation de la Vierge Marie (statue ou autre) sur la façade de votre maison, à votre balcon, sur votre terrasse, à votre fenêtre, pour qu’elle illumine non seulement votre foyer mais aussi les passants, vos voisins.


Marie au carrefour de nos vies, de nos lieux de vie !

Ce sont deux visages de la Vierge, en province et à Paris, qui s’associent pour cette opération sur la période du 2 février 2018 au mois de mai 2018, mois de Marie : la Vierge de Rocamadour et Notre Dame de Bonne Délivrance.

Pour ponctuer l’évènement, la Vierge de Rocamadour sera accueillie au sanctuaire de Notre-Dame de Bonne Délivrance en la chapelle éponyme à Neuilly-sur-Seine durant tout le mois de mai 2018, par une messe célébrée par Mgr Santier le premier du mois, jusqu’au 26 mai, date de la célébration d’action de grâce et de levée de la statue de Notre-Dame de Rocamadour.

Documents joints

Réagir à cet articleRéagir à cet article

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.

Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce champ accepte les raccourcis SPIP {{gras}} {italique} -*liste [texte->url] <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Dans l'Eglise

Diocèse de Nanterre

Eglise de France

Zenit, le monde de Rome

La Croix, urbi et orbi

Lectures du jour

Saint(s) du jour