Orgue en fête - 28 septembre

• 26 septembre 2014

Ce dimanche 28 septembre, nous aurons l’occasion de découvrir un peu plus notre nouvel instrument sacré béni le 25 mars dernier par le Père Hugues de Woillemont.

Après la messe de 11h00, nous aurons un apéritif amélioré qui nous permettra, à partir de 13h30, d’entendre différents musiciens mettre en valeur le nouvel orgue.

Nous pourrons également écouter Frédéric Desmottes (facteur d’orgue qui a construit l’instrument) nous le présenter en dialoguant avec lui sur des improvisations de Jean Marie Tricoteaux.

Jusqu’à 18h00, nous pourrons bénéficier, pour notre plus grande joie, de différentes pièces jouées par divers artistes.

Voir le programme détaillé en cliquant ici

août 2017 :