Orgue en fête - Dimanche 28 septembre

• 12 septembre 2014

La rentrée est ensoleillée et musicale !

- Dimanche 21 septembre : nous aurons l’occasion d’accueillir les nouveaux paroissiens de Chaville lors du déjeuner dans les jardins de Sainte Bernadette. Cette fête s’annonce joyeuse en réunissant Notre Dame de Lourdes et Sainte Bernadette. Au menu : apéritif portugais, barbecue géant, jeux extérieurs et Loto seront au rendez vous !

- Dimanche 28 septembre : nous aurons l’occasion de découvrir un peu plus notre nouvel instrument sacré béni le 25 mars dernier par le Père Hugues de Woillemont. Après la messe de 11h00, nous aurons un apéritif amélioré qui nous permettra, à partir de 13h30, d’entendre différents musiciens mettre en valeur le nouvel orgue. Nous pourrons également écouter Frédéric Desmottes (facteur d’orgue qui a construit l’instrument) nous le présenter en dialoguant avec lui sur des improvisations de Jean Marie Tricoteaux. Jusqu’à 18h00, nous pourrons bénéficier, pour notre plus grande joie, de différentes
pièces jouées par divers artistes.

Père Ludovic Serre, curé

août 2017 :