Pèlerinage diocésain à Lourdes

• 16 juin 2017

Le prochain pèlerinage diocésain à Lourdes, présidé par Mgr Aupetit, aura lieu du 23 au 26 octobre 2017.

« Le Seigneur fit pour moi des merveilles ! »

Tous les deux ans, notre diocèse organise ce grand pèlerinage à Lourdes où se retrouvent tous les fidèles qui viennent rendre visite à la Vierge Marie, notre sainte Mère du Ciel. Cette année, il revêtira un caractère particulier en raison des 50 ans de notre diocèse et nous souhaiterions que tous puissent inviter largement autour d’eux tous ceux qui, peut-être, ne connaissent pas encore ce lieu béni.

Les malades et les personnes handicapées auront, bien sûr, une place privilégiée et seront accompagnés par notre hospitalité qui allie compétence et générosité. Je serais heureux d’être au milieu de vous avec de nombreux prêtres et diacres pour vivre avec dévotion ce temps si fraternel. Au sommet de la croix, Jésus nous a confié à sa mère. C’est à elle que nous confierons tout ceux que nous aimons.

+ Michel Aupetit
Évêque de Nanterre

Inscription avec les bulletins dans les bacs de l’église avant le 7 juillet pour profiter de l’avion ou du train.

juin 2017 :

mai 2017 | juillet 2017