Portes ouvertes SNL

• 29 mai 2016

SNL (Solidarités Nouvelles pour le Logement), vous connaissez ?

L’association Solidarités Nouvelles pour le Logement loge des familles en difficulté moyennant un loyer accessible et les accompagne avec un travailleur social de l’association ainsi que deux bénévoles, le temps nécessaire pour reprendre confiance en eux, trouver un travail et pouvoir accéder à un logement durable.

Notre groupe chavillois a été créé il y a 10 ans. Il a logé durant cette période 11 familles dans ses 3 logements passerelles. La durée moyenne de séjour a été de 2 ans et 7 mois et la plupart des familles ont été relogées dans un logement social à Chaville.

Ces quelques chiffres montrent que, malgré les difficultés de départ, ces familles, accompagnées dans la durée, ont pu, dans la grande majorité, reprendre une vie normale.

Invitation pour le 16 juin.

A l’occasion de ce 10è anniversaire, nous avons le plaisir de vous inviter à la porte ouverte d’un de nos logements au 11 rue Rougeaux, le jeudi 16 juin 2016 de 16h à 20h.

juin 2017 :

mai 2017 | juillet 2017