Portes ouvertes communauté musulmane de Chaville

• 27 mai 2016

L’Association des musulmans de Chaville invite à une journée Portes Ouvertes le samedi 4 juin, de 10h30 à 14h30 au 42 rue de la Passerelle à Chaville.

Dans le climat actuel, il est tout à fait intéressant que la communauté musulmane de Chaville ait pris cette initiative. Le dialogue inter-religieux nous concerne tous.

Et si nous souhaitons vraiment améliorer le "vivre ensemble", ce serait bien que, à Chaville, cette invitation soit l’occasion de rencontre, de connaissance des uns et des autres.