Prière des fiancés.

Prière des fiancés.

• 5 avril 2018

Prière des fiancés et de tous ceux qui veulent confier leur amour au Seigneur.

Seigneur, nous te confions notre amour pour qu’il ne meure jamais.

Fais que sa source soit en Toi pour que chacun de nous cherche à aimer plus qu’à être aimé, à donner plus qu’à recevoir.

Que les jours de joie ne nous enlisent pas dans l’indifférence du reste du monde.

Que les jours de peine ne nous désemparent pas mais cimentent notre amour.

Seigneur, Toi qui es la Vie, donne-nous de ne jamais refuser la vie qui voudra naître de notre amour.

Seigneur, Toi qui es la Vérité, donne-nous de ne jamais nous refuser la vérité mais de rester transparents l’un à l’autre.

Seigneur, Toi qui es le Chemin, donne-nous de ne jamais nous alourdir la marche, mais d’avancer la main dans la main.

Seigneur, Toi qui nous a donné Marie, Ta Mère, elle qui fut toujours fidèle, forte et tendre,

Qu’elle soit la gardienne de la famille que nous voulons fonder.

Que sa fidélité, sa force, sa tendresse nous gardent fidèles, forts et tendres. A jamais !

Amen.

Sr Emmanuelle du Caire

Prions pour tous les fiancés qui seront présents à la messe de Notre-Dame-de-Lourdes à 11h00.