Rassemblement du 11 juin : Fêtons les 50 du Diocèse de Nanterre

Rassemblement du 11 juin : Fêtons les 50 du Diocèse de Nanterre

• 28 avril 2017

Notre évêque Mgr Michel AUPETIT nous invite tous à un grand rassemblement diocésain dimanche 11 juin 2017 au stade Yves du Manoir à Colombes. L’occasion pour nous de fêter l’anniversaire du diocèse : 50 ans.

Cette journée est importante pour notre vie de catholique des Hauts de Seine : 15 000 diocésains seront réunis dans le même lieu pour célébrer le Christ. Nous y retrouverons :

• les évêques émérites du Diocèse :
    • Mgr François Favreau
    • Mgr Gérard Daucourt,
  • tous les évêques issus du Diocèse :
    • Mgr Michel Pansard, évêque de Chartres,
    • Mgr Laurent Dognin, évêque de Quimper et Léon,
    • Mgr Nicolas Brouwet, évêque de Tarbes et Lourdes,
    • Mgr Didier Berthet, évêque de Saint Dié,
  • ainsi que plusieurs évêques d’Ile de France.

Cette journée est ouverte à toute votre famille et à tous vos amis. Après la messe présidée par notre évêque où 300 adultes seront confirmés, de nombreuses animations et un spectacle seront proposés.

Cette journée est gratuite. Pour participer, il suffit de s’inscrire sur le site de l’événement puis de venir le 11 juin avec son pique nique. Si vous ne pouvez pas vous inscrire par internet, merci de passer au secrétariat et on vous inscrira.

Fêtons les 50 ans du diocèse le 11 juin 2017
au stade Yves du Manoir à Colombes.

Inscrivez vous avant le 21 mai !

Si vous souhaitez partir en car avec la paroisse merci de l’indiquer au moment de l’inscription.
50ans.diocese92.fr