Retraite dans la vie

• 25 octobre 2017

VOUS DESIREZ VIVRE UNE EXPERIENCE PERSONNELLE DE DIEU DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ?

De novembre 2017 à avril 2018, les sœurs du Cénacle vous proposent une " retraite dans la vie ", au Centre Spirituel du Cénacle de Versailles ( 68, avenue de Paris ) :
7 rencontres le mardi de 14h à 15h30 ou de 20h30 à 22h.

Des propositions

• pour vous aider à vivre une expérience de prière à partir de textes bibliques,
  • avec des partages avec d’autres,
  • un accompagnement personnel…