Spectacle "Aller semer"

• 26 novembre 2015

Du jardin de la Genèse au festin du Royaume, en passant par la parabole du semeur, laissez vous surprendre !

Aller semer

Cracotte aime les fleurs, elle sait semer toutes sortes de graines, mais elle reçoit un message surprenant : saura-t-elle y répondre ?

Agnès Penet, alias Cracotte, clown de théâtre, mime, nous entraîne sur des chemins inattendus où humour, tendresse et gravité s’entremêlent pour faire résonner la parole de Dieu auprès des plus petits comme des plus grands, pour la joie de tous.

Ce spectacle sera donné :
* le samedi 12 décembre à 15h30, à la crypte de l’église Notre-Dame-de-Lourdes, 1427 avenue Roger Salengro à Chaville,
* le dimanche 13 décembre à 15h30 au 3ND, 3 rue des Missionnaires à Versailles.

Durée du spectacle : 50 minutes
Auteur et interprète : Agnès Penet
Conseils de mise en scène : Liliane Sirhugues, Johanna Schneider et Elodie Franques

Réservations :

Tarifs : 5 / 10 € (enfants / adultes)

Réactions des spectateurs :
-* "Spectacle top ! Comment traiter des sujets sérieux sans se prendre au sérieux. Bravo !"

• "Merci. Les grands et les petis ont apprécié. Je transcris."
  • "Trop cool : Super cool ! En plus ça parlait de l’Evangile."
  • "Superbe soirée. Le message évangélique traduit avec beaucoup d’humour, de finesse, de générosité . . . et de talent ! Bravo !"