Synode de la famille

• 29 septembre 2015

De nombreux paroissiens ont participé à la préparation de ce synode : vous trouverez ci-joint leurs réflexions.

Le Synode de la famille

Vous avez été nombreux à participer au synode via les groupes constitués (CPB, CPM, équipe Gabriel…), mouvements (Scoutismes, secours catholique ,conférence Saint Vincent de Paul,…), catéchisme, aumônerie etc… des paroisses de Sainte Bernadette et Notre Dame de Lourdes et je vous en remercie.

Vous pouvez consulter la synthèse de nos réflexions sur le site du Diocèse de Nanterre en cliquant ici.

Cette synthèse a permis de réaliser pour le diocèse un document complet qui a été envoyé à Rome ; il est possible de le consulter en cliquant ici.

Bonne lecture et merci à tous pour votre contribution

Père Ludovic Serre et l’EAP

août 2017 :