Relais Lumière Espérance

• 7 septembre 2012

Parent ou ami d’une personne sujette à des troubles psychiques, Relais Lumière Espérance, association nationale, vous propose la rencontre de personnes qui vivent la même situation que vous.

Vous pourrez ainsi trouver, dans le partage et l’amitié, un réconfort et un soutien pour continuer à avancer,

• en réfléchissant sur un thème proposé,
  • en méditant l’Evangile,
  • en priant ensemble.

Reliés aux groupes Relais qui se forment dans toute la France et accompagnées d’un conseiller spirituel, deux rencontres par trimestre (sauf été) ont lieu à la maison paroissiale de Notre-Dame-de-Lourdes.

Le bulletin "Le Lien" se fait l’écho de la vie de l’association et des réunions.

Une rencontre nationale rassemble les membres chaque année à la paroisse Saint-Léon à Paris, ou dans une autre ville de France.

Ne restez pas seul, venez avec des amis.

Contact :
Brigitte Descourtieux

• brig.dx chez gmail.com

Père Jacques Sévenet (Sèvres)

Philippe et Catherine Schmitz