Un nouveau curé pour Chaville.

Mgr Gérard Daucourt a nommé le Père Ludovic Serre, curé des paroisses de Chaville.

Il était depuis le départ du Père Hugues administrateur des paroisses.
Mgr Gérard Daucourt installera le nouveau curé le 2 juin 2011
en la solennité de l’Ascension à 10h30 à Notre Dame de Lourdes.

Vous trouverez ci-après une interview donnée par le P. Ludovic lors de sa nomination comme vicaire des paroisses de Chaville et Ville-d’Avray en 2009.

P. AnicetoDébut septembre, le P. Aniceto rejoindra, comme vicaire, l’ensemble paroissial Saint-Etienne - Saint-Bruno à Issy-les-Moulineaux.