Accueil > Catéchisme pour enfants > Poster un message

En réponse à :

Catéchisme pour enfants

15 septembre 00:51, par virginie Desjobert

Nous recrutons des catéchistes !!
Les séances ont lieu les samedis matins de 10h45 à midi. Préparées à l’avance et diffusées par mail aux catéchistes qui se revoient une demi heure avant le début de la séance pour prier ensemble, préparer la salle et s’installer pour bien accueillir les enfants. Le père Benoit nous accompagne pour prier et bénir les enfants au début de chaque séance.
Le Christ appelle et convertit les coeurs, il compte sur nous pour relayer son appel !
Venez et voyez, comme c’est bon quand le Seigneur nous appelle à évangéliser ses "petits" (...)