Accueillez la Vierge Pélerine dans votre foyer !

Accueillez la Vierge Pélerine dans votre foyer !

« Ne crains pas de prendre chez toi Marie » (Mt1,20)

La Confrérie Notre-Dame de France vous invite à prendre Marie chez vous, sous les traits de la statue de Notre-Dame de France, à l’accueillir comme notre Mère du Ciel, pour nous guider vers son fils Jésus.

En la recevant, c’est la vierge elle-même que vous laisserez entrer chez vous.Vous pourrez, auprès de cette statue, vous recueillir, vous consacrer, consacrer vos proches, votre famille.

Vous pourrez, près d’elle, confier à l’intercession de Marie, notre pays, la France qui a tant besoin de nos prières. Que la vue de cette statue conduise tout naturellement ceux qui la contempleront à vivre dans l’intimité de la Vierge ! Que sa présence fasse des merveilles dans les cœurs ! La vocation de la Vierge Pèlerine est de visiter les foyers et de les placer sous sa protection.

Pour plus d’information : https://www.notre-dame-de-france.com/recevoir-marie-chez-soi/

Vous souhaitez accueillir chez vous la Vierge Pélerine pour une semaine ?
Inscrivez-vos coordonnées sur la feuille à l’entrée de l’église pour la semaine souhaitée. Le dimanche concerné, rapprochez-vous du foyer qui recevait la Vierge Pélerine pour organiser la transmission.
Vous pouvez, si vous le souhaitez à cette occasion, partager une prière et quelques intentions à porter auprès de Marie.

septembre 2021 :

août 2021 | octobre 2021