Annonces - Actualités Coronavirus

Les messes dominicales et les messes en semaine sont suspendues.
Les prêtres célèbreront la messe quotidienne à 11h30, en privé,
aux intentions qui leur sont confiées.

❖ Les églises restent ouvertes à tous de 9h00 à 19h00.
❖ Chaque jour à NDL, de 17h00 à 18h00, le Saint-Sacrement sera exposé et un prêtre se tiendra à disposition dans le confessionnal à droite de l’autel.
❖ Le Saint-Sacrement sera exposé aux horaires des messes du dimanche dans nos églises.
❖ Une permanence téléphonique est ouverte au 01 47 50 41 65, vous pouvez donner vos intentions de prière que les prêtres célébreront (également possible via l’adresse mail : paroisse-nd-lourdes chez orange.fr)

Dans l’église, merci de respecter les distances nécessaires et les « gestes barrière », dans la limite de 20 personnes.
Toutes les réunions et rassemblements prévus sont annulés : messes, conférences de carême, chemin de Croix, adoration du mercredi, chapelet du vendredi, réunions d’équipe...
Seules les funérailles sont autorisées, dans la limite de moins de 20 personnes.
Les personnes de plus de 70 ans sont invitées à prier chez elles.

Nous vous invitons à vivre ce temps d’épreuves dans la prière, la foi et l’espérance.
Restons connectés via le site de la paroisse et les réseaux sociaux.