Évangélisation

L’évangélisation du samedi matin à Chaville se poursuit ! Partons rencontrer les Chavillois, leur présenter les paroisses, leur témoigner de notre joie de connaître le Seigneur...
 RV samedi 8 juin à Sainte-Bernadette

- 9h30 messe suivie d’un petit topo pour les néophytes,
- 10h15 à 11h30 adoration devant le Saint-Sacrement pour les uns, rencontres dans les rues de Chaville pour les autres.

Merci de votre présence pour ceux qui le pourront et de votre prière à tous !
"Tous ensemble nous nous efforcerons de répondre fidèlement à la mission de toujours : porter le Christ Jésus à l’homme et conduire l’homme vers la rencontre avec Jésus Christ qui est la Voie, la Vérité et la Vie, réellement présent dans son Église et contemporain à chaque homme." (Pape François).

août 2019 :

juillet 2019 | septembre 2019