Fête de l’Annonciation, Illuminons l’Annonciation !

Fête de l’Annonciation, Illuminons l’Annonciation !

12h : Récitons un Notre-Père
15h30 : chapelet
19h30 : mettons une bougie à nos fenêtres

Fête de l’Annonciation, Illuminons l’Annonciation !

Annonciation

Ce mercredi 25 mars, Fête de l’Annonciation, Mgr Rougé et l’ensemble des évêques de France nous invitent, tandis que les cloches sonneront à 19h30 pendant 10 minutes, à déposer une bougie sur sa fenêtre, marque de communion de pensée et de prière avec les défunts, les malades et leurs proches, avec tous les soignants et tous ceux qui rendent possible la vie de notre pays.
Ce sera aussi l’expression de notre désir que la sortie de l’épidémie nous trouve plus déterminés aux changements de mode de vie que nous savons nécessaires depuis des années.
Nous, demanderons en même temps à la Vierge Marie de remplir nos cœurs de foi, d’espérance et de charité en ces temps et de nous obtenir la grâce de l’Esprit-Saint pour que nous sachions trouver les gestes nécessaires.