Hozana

Trois propositions pour l’Avent 2019 sur Hozana

En ce début d’Avent 2019, nous vous invitons à rejoindre une retraite en ligne pour préparer vos cœurs à la naissance du Christ. Cette année, le réseau social de prière hozana.org vous propose de rejoindre trois propositions spirituelles pour cheminer vers Noël :

- Vivez l’Avent avec les personnes en situation de précarité. Le Secours Catholique Caritas France nous invite à méditer la Bible à travers les yeux des plus pauvres, en recevant deux fois par semaine un texte de l’Évangile commenté par les personnes de la rue.

- Préparez-vous à la naissance de Jésus dans la joie avec les chanoines de l’abbaye de Mondaye en recevant chaque dimanche des réflexions sur les quatre degrés de l’amour, ainsi qu’un psaume et une image, pour prier avec saint Bernard de Clairvaux.

- Enfin, vivez une retraite en ligne avec les frères Carmes sous le regard du père François de Sainte-Marie : recevez chaque jour des méditations en images, des réflexions sur la Vierge Marie ainsi que des pistes de mise en pratique de l’Évangile !

Quelle proposition choisirez-vous ?

Pour vous inscrire, rendez-vous sur la page de la communauté́ qui vous intéresse, cliquez sur « Je m’inscris », puis connectez-vous ou inscrivez-vous. Une fois inscrit, vous recevrez tout au long de l’avent le contenu spirituel pour vous aider à vous rapprocher du Seigneur !
Chaque fois qu’une publication apparaitra dans la communauté de prière, vous la recevrez sur votre boite mail et sur votre coin prière sur Hozana (via l’ordinateur ou l’application smartphone), afin de vous permettre de prier à n’importe quel moment de la journée, où que vous soyez !

Hozana.org