Joyeux Noël !

Joyeux Noël !

Les pères Benoît, Augustin, Côme et Ludovic avec l’Equipe d’Animation Pastorale vous souhaitent paix, joie et espérance en ce temps de la Nativité.

Joyeux Noël 2019 !

« La crèche est comme un Évangile vivant, qui découle des pages de la Sainte Écriture. En contemplant la scène de Noël, nous sommes invités à nous mettre spirituellement en chemin, attirés par l’humilité de Celui qui s’est fait homme pour rencontrer chaque homme. Et, nous découvrons qu’Il nous aime jusqu’au point de s’unir à nous, pour que nous aussi nous puissions nous unir à Lui  ».

Pape François, Lettre apostolique « Admirabile signum »,
1er décembre 2019

Que dans ce temps de Noël, nous puissions préférer la nouveauté du Ciel à la routine de la terre…Que chacun de nous sache trouver, à la suite des bergers, la lumière dans la pauvre grotte de Bethléem ! Que tout geste que nous poserons dans le temps de Noël puisse éclairer les ténèbres qui peuvent parfois nous entourer.

Père Ludovic Serre +
Curé

Messes de la nuit de Noël (Veillée et messe)

Sainte-Bernadette 19h00 (veillée 18h30 et messe)