Rendez-vous de notre paroisse

Vous trouverez ici les événements importants de la paroisse pour les prochaines semaines

• Vendredi 1er mai

sur les pas de Sainte-Jeanne-d’Arc à Domrémy-la-Pucelle

Marche contre le projet de la loi de Bioéthique

L’Association Familiale de Viroflay-Chaville-Vélizy vous propose un départ en groupe vers la Place de la Résistance (Paris 7ème), point de départ de la Marche contre le projet de la loi de Bioéthique comme suit : dimanche 19 janvier à 12h33 de Chaville-Velizy par le RER C.
Arrivée au Pont de l’Alma à 12h52
Si la grève continue, nous prendrons le premier RER C qui partira après 12h33 de Chaville-Vélizy.

Lancement du parcours Alpha : jeudi 16 janvier à 20h30

Alpha 2020

Dîner surprise : samedi 1er février à 19h30

invitation diner surprise

Accueil fraternel pour la messe de 11h00 à Notre Dame de Lourdes

Pour que personne ne vienne à la messe rencontrer l’amour du Christ et en reparte tout seul sans avoir été salué, notre paroisse veut élargir l’accueil fraternel à la messe de 11h à Notre Dame de Lourdes.
Pour nous mettre en route, faisons-le en groupe ! Nous nous retrouvons à 10h40 au pied de la Vierge avant d’aller vers nos frères.
Vous pourrez choisir un dimanche en vous inscrivant au sortir de la messe du 29 septembre ou sur le lien Doodle suivant : https://doodle.com/poll/d5epd8pe39c5phz2

Souscription pour les travaux de Sainte-Bernadette

Des travaux importants ont commencé à l’église Sainte-Bernadette.
Il s’agit de la mise aux normes de sécurité des portes principales de l’église qui permettra également un embellissement de l’entrée de l’église. Il s’agit aussi de la réfection de l’étanchéité du parvis pour protéger les salles paroissiales.
Ces travaux dureront jusqu’en juillet pour le parvis, et les nouvelles portes sont attendues fin septembre, début octobre.
Le coût des travaux est évidemment important pour la paroisse (un peu plus de 200 000 euros) et dépasse largement nos dépenses annuelles. C’est pourquoi, pour permettre à notre paroisse de continuer à fonctionner normalement, nous avons besoin de votre soutien financier pour ces dépenses à caractère exceptionnel !

L’investissement est exceptionnel

Afin de ne pas déséquilibrer nos comptes et permettre à notre paroisse de continuer à fonctionner normalement, nous faisons appel à votre soutien.

Comment faire ?
- par chèque à l’ordre de « paroisse Sainte-Bernadette » : le mettre dans une enveloppe en indiquant sur l’enveloppe « souscription travaux Sainte-Bernadette ».
- don en ligne : https://denier.diocese92.fr/
- Par carte bancaire : en utilisant le moyen de télépaiement, à l’accueil des paroisses.

Si vous payez l’impôt sur le revenu, vous bénéficierez d’une réduction égale à 66% de votre don.
Merci d’avance pour votre soutien !