Souscription pour les travaux de Sainte-Bernadette

Des travaux importants ont commencé à l’église Sainte-Bernadette.

Il s’agit de la mise aux normes de sécurité des portes principales de l’église qui permettra également un embellissement de l’entrée de l’église.
Il s’agit aussi de la réfection de l’étanchéité du parvis pour protéger les salles paroissiales.

Ces travaux dureront jusqu’en juillet pour le parvis, et les nouvelles portes sont attendues fin septembre, début octobre. Le coût des travaux est évidemment important pour la paroisse (un peu plus de 200 000 euros) et dépasse largement nos dépenses annuelles. C’est pourquoi, pour permettre à notre paroisse de continuer à fonctionner normalement, nous avons besoin de votre soutien financier pour ces dépenses à caractère exceptionnel !

L’investissement est exceptionnel

Afin de ne pas déséquilibrer nos comptes et permettre à notre paroisse de continuer à fonctionner normalement, nous faisons appel à votre soutien.

Comment faire ?

par chèque à l’ordre de « paroisse Sainte-Bernadette » : le mettre dans une enveloppe en indiquant sur l’enveloppe « souscription travaux Sainte-Bernadette ».

don en ligne : http://diocese92.fr/donner (préciser la paroisse).
Par carte bancaire : en utilisant le moyen de télépaiement, à l’accueil des paroisses.
Si vous payez l’impôt sur le revenu, vous bénéficierez d’une réduction égale à
66% de votre don.

Merci d’avance pour votre soutien !