Hopeteen à Chaville le 23 mars 2024.

Hopeteen revient à Chaville le 23 mars 2024.
Pensez à y isncrire vos collégiens !

Un GRAND merci

Un grand merci à la centaine de parents, lycéens et étudiants qui par leur engagement et le temps donné samedi dernier lors de la journée Hopeteen, ont permis à plus de 700 collégiens de vivre un beau temps de foi chrétienne, spirituel et joyeux.
Merci pour votre enthousiasme, votre disponibilité, votre énergie et votre bienveillance. Soyez bénis !
Hopeteen, c’est une journée avec Dieu pour tout collégien de 11 à 16 ans, ayant envie de vivre sa Foi avec ses amis.

Hopeteen, c’est quoi ?

- Une pédagogie par la louange, festive et animée par les groupes Hopen et Praise
- La messe anticipée présidée par Mgr Rougé
- Un témoignage suivi d’un temps de partage avec les animateurs
- Un concert pour clôturer la journée

Les repas, goûter et diner sont compris dans le tarif. Les jeunes n’apportent rien, juste leur sourire et un bon état d’esprit.
Ce n’est pas une journée juste entre copains pour s’amuser, c’est une journée pour rencontrer Jésus.
Ils sont encadrés par des animateurs formés et se retrouvent en petits groupes au moment des temps de partage .

Les parents ne sont pas conviés, en revanche s’ils veulent aider, ils sont les bienvenus en contactant gabrielle chez hopeteen.com ou Estelle et son équipe. (estellejubert chez gmail.com)