Accueil   Tous les événements

• 1 -Pèlerinage Jubilaire de sainte Geneviève à la cathédrale de Nanterre.

Dimanche 20 septembre 16:00-19:30 - Pèlerinage Jubilaire de sainte Geneviève à la cathédrale de Nanterre.

Tout au long de l’année jubilaire, il est proposé une fois par mois de vivre un parcours spirituel avec sainte Geneviève. Comme un pèlerin d’un jour, nous nous laisserons entraîner par celle qui est notre sainte patronne pour vivre aujourd’hui notre vocation baptismale.
    16h : accueil à la cathédrale Sainte-Geneviève de Nanterre / 16h30 : vêpres / 17h : parcours spirituel / 18h30 : Messe dominicale.

• 2 -Pèlerinage Jubilaire de sainte Geneviève à la cathédrale de Nanterre.

Dimanche 11 octobre 16:00-19:30 - Pèlerinage Jubilaire de sainte Geneviève à la cathédrale de Nanterre.

• 3 -Pèlerinage Jubilaire de sainte Geneviève à la cathédrale de Nanterre.

Dimanche 15 novembre 16:00-19:30 - Pèlerinage Jubilaire de sainte Geneviève à la cathédrale de Nanterre.

• 4 -Pèlerinage Jubilaire de sainte Geneviève à la cathédrale de Nanterre.

Dimanche 6 décembre 16:00-19:30 - Pèlerinage Jubilaire de sainte Geneviève à la cathédrale de Nanterre.

• 5 -Pèlerinage Jubilaire de sainte Geneviève à la cathédrale de Nanterre.

Dimanche 10 janvier 2021 16:00-19:30 - Pèlerinage Jubilaire de sainte Geneviève à la cathédrale de Nanterre.

août 2020 :

juillet 2020 | septembre 2020