A Dieu Vat

• 10 juin 2010

La communauté "A Dieu Vat" fait partie du Mouvement international Foi et Lumière. Elle accueille les personnes d’un handicap mental, leurs parents et amis.

La mission de la communauté "A Dieu Vat" est de :

• apporter aux personnes handicapées, amitié, réconfort, soutien et plus particulièrement à ceux qui n’ont plus de famille ;
  • apporter aux parents un soutien moral dans leurs difficultés ; à leur côté, mieux voir toute la beauté intérieure de leur enfant et découvrir avec eux qu’il peut être source de vie ;
  • pour les amis, découvrir au-delà des différences, un regard nouveau sur la personne handicapée.

Des activités, rencontres et sorties sont proposées aux membres de la communauté.

Vous souhaitez nous rejoindre, partager un dimanche par mois avec nous ?

Contact : Claire Jacquet
claire.jacquet2 chez orange.fr