Être scout : adulte en situation de handicap

Être scout : adulte en situation de handicap

Les Scouts et Guides de France de Chaville ont une nouvelle unité qui accueille des personnes de plus de 18 ans en situation de handicap pour vivre du scoutisme :

scout vent du large

vivre en équipe, rendre service, monter des projets, prier, camper, chanter, jouer...
Si vous êtes intéressé ou que vous connaissez des personnes intéressées, prenez contact avec nous ! Nous serions heureux de vous présenter plus en détail cette proposition des Scouts et Guide de France et de vous accueillir dans cette unité.

contact : vdl.sgdfdechaville chez gmail.com