Equipes Notre Dame

Groupe de vie évangélique

• 5 juin 2010

Vivre chrétiennement en couple ne va pas toujours de soi : partager et s’entraider sous le regard de Dieu et de Marie est ce que proposent les Equipes Notre-Dame.

Les Equipes Notre Dame proposent à leurs membres une vie d’équipe et des moyens concrets pour les aider à progresser en foyer dans l’amour de Dieu et du prochain.

Elles les préparent ainsi au témoignage dont il incombe à chacun de choisir la forme.

Elles se placent sous le patronage de Notre-Dame, affirmant par là qu’il n’est pas de meilleur guide pour aller vers Dieu, que la Mère de Dieu.

Pour en avoir une présentation, lisez l’éditorial du 15 mai 2011 en cliquant ici.

Contact : Nuha et Issam Semaan
semaan.issam chez orange.fr