Voyage de l’Espérance avec le Secours Catholique

Cette année, la délégation du Secours Catholique des Hauts-de-Seine organise un séjour pour 500 personnes, du 7 au 13 juillet 2022, à la Cité Saint-Pierre à Lourdes : le Voyage de l’Espérance !

Bonjour à toutes et tous,

Ce Voyage de l’Espérance permettra de vivre concrètement la rencontre entre personnes accompagnées, bénévoles et salariés, d’origines et de parcours très différents, de s’extraire d’un quotidien marqué ces dernières années par la crise sanitaire et de favoriser la participation des personnes, la valorisation de leurs talents, la compréhension de l’autre et les échanges interculturels et intergénérationnels.

Pour réussir à mener à bien ce projet, une plateforme de financement participatif vient d’être mise en ligne sur le site internet « Mon don a du sens » du Secours Catholique. Cette plateforme permet à chaque personne y ayant accès de faire un don fléché pour ce beau projet.

Nous avons besoin de vous !

L’objectif est de partager à un maximum de personnes autour de vous. Que ce soit vos amis, votre famille ou des personnes que vous côtoyez dans votre quotidien, il faut partager massivement ce lien pour que nous puissions récolter des dons et ainsi permettre à de nombreuses personnes en situation de précarité de profiter de ce beau projet.

De plus, vous pourrez déduire de vos impôts jusqu’à 75% de votre don. Ainsi un don de 200€ ne vous coûtera que 50€.

Alors, nous comptons sur vous, sur votre soutien, sur votre don !

Voici le lien de la plateforme : https://mondonadusens.secours-catholique.org/projects/voyage-de-l-esperance-une-aventure-fraternelle-a-vivre-ensemble-fr

voyage secours catholique